• du 19 au 24 ( Les mots chez Papy & Mamy )

     

    Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24

    Récompense pour vous

     

     Nouveau défi du 19 au 24 ( Les mots chez Papy & Mamy )

     

    Pour voir le récap

    ICI

     

    Le défi de la semaine

    je veux de l'humour

    des grands parents voilà

    des tubes détourné par moi

    a vous de faire rire les visiteurs

    et de la couleur ,

    Les tubes vous choisissez !

    Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24

     

    Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24

     

    Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24

     

    Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24

     

    Des bulles,

     

    Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24

    Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24 Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24

     

    Ma proposition

     

    Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24

     

    Récapitulation du défi Qui arrive? et nouveu du 19 au 24

     

     

     Nouveau défi du 19 au 24 ( Les mots chez Papy & Mamy )

     Marjolaine  création

    merci mon amie bisou

    Mots bonjour png

     

     

     

     

    « Spécial Récapitulatif tendresse couleur,Récape du défi Papy & Mamy »

  • Commentaires

    40
    Dimanche 25 Février à 10:52
    39
    Dimanche 25 Février à 10:50

    C'est beau toutes ces créas !

    38
    Dimanche 25 Février à 10:50

    Bonjour ma belle,

    J'espère que tu vas bien.

    Je ne t'oublie pas, en ce moment je suis débordée. Il fait froid à Bruxelles, mais un beau ciel bleu.

    C'est vraiment froid. On reste bien au chaud.

     Bon dimanche, bisous.

     

    37
    Vendredi 23 Février à 15:16
    Bonjour Manik, je viens te souhaiter un bon we et j'espère que tu vas bien, gros bisous.
    36
    Vendredi 23 Février à 13:39

    bonjour ma manik, le week-end arrive et ça vas te faire beaucoup de bien moralement  de voir de la famille, en attendant repose toi surtout c'est important, annie

    35
    Jeudi 22 Février à 20:50

    Hello ma douce Manik , beau défi et belles creations comme toujours .

    Nous voila arriver a la fin de la semaine , je te souhaite un bon Vendredi comme aussi un bon Week end , prend bien soin de toi ma douce amie , bisous de Mirella qui t'aime fort .

    34
    Jeudi 22 Février à 11:21

    Bonjour

     ma douce  avec le froid je suis coincé pff  

    je fais des créas pour amies

    bises 

     

     

     

     

    33
    Jeudi 22 Février à 09:24
    Bonjour ma Manik J'espère que tu te reposes car je pense que tu dois être très fatiguée. Je pense bien à toi Gros bisous Annie Désolée je voulais mettre une créa mais la page est trop lourde
    32
    Mercredi 21 Février à 13:17

    bonjour ma manik, c'est avec un grand plaisir que je viens dans ton monde merveilleux...j'espère que tu vas bien en te reposant tranquillement en attendant le week-end avec le retour des jeunes et ma cricri...mon rdv c'est bien passé, pour le docteur tout vas bien mais je doit boire un peu plus (enfin de l'eau lol) pour mes reins...je te souhaite une agréable journée et surtout prends soin de toi...de gros bisous, annie

    31
    Mardi 20 Février à 17:54

    Et voila pour toi, je n'en ai fait qu'une, bises. 

    Décision prise  

      • Mardi 20 Février à 19:20

        Merci Claudie

        pour cette belle création

        bisou bonne soirée,

    30
    Mardi 20 Février à 15:49

    Hello ma soeur de coeur ,

    Un bon début pour ce défi, toutes sont trop marrantes

    moi j'aime l'humour moins de tristesse les blogs

    sont tous un peu avec la maladie la mort et j'en passe

    l'hiver apporte la tristesse vivement les beaux jours

    qui vont regonfler le moral des troupes bisou

    ma chérie à très bientôt ,

    29
    Mardi 20 Février à 00:46

    coucou manik merci pour ton passage chez moi, je vois que t'aime la mode , t'as bien raison, tu dis que t'as du  mal à trouver en magasin ta taille , oui sur le net on trouve tout aujourd'hui moi même je vends de vêtements, je te fais plein de gros bisous caty

    28
    Lundi 19 Février à 22:40

    re coucou, rien à la télé alors j'ai fait ton défi lol, mais je savais pas combien il fallait en faire, j'ai tout fait et si c'est trop tu en supprime....passe une bonne nuit moi pas encore c'est trop tôt...gros bibis, annie

     

      • Lundi 19 Février à 23:32

        Ma Ninie jamais de la vie

        de supprimer quoi que ce soit sont trop top

        et bien interprété les bulles

        bravo grand merci

        pour ce bon travail bisou ,

    27
    Lundi 19 Février à 21:54

    Bonsoir Manik

    Merci beaucoup pour les tubes

    Je t'apporte ma participation
    pas encore mise en ligne

    Je ne sais pas comment j'ai fais mais elle est large et pas très haute et si je la réduisais, cela aurait fait rikiki au niveau hauteur
    Que je te dise, j'ai tout décoré
    Il y a un masque, j'ai mis les fenêtres, les rideaux, un arrière plan
    les meubles, les plantes, le chien, les cadres, le tapis etc ...
    Me suis bien amusée à faire ça cette après midi
    Je viens juste de la terminer car ce fut long à faire
    J'ai laissé de côté ma chère belle-mère. Pas contente la Madame. Pas grave ! au moins je me suis détendue
    surtout que demain Mardi, mon mari repart en transfusion globules rouges et plaquettes
    Alors la mémé faut pas qu'elle me titille de trop là.
    J'ai déjà les nerfs à vif, ça suffit.

    Je te souhaite une très bonne soirée
    Gros bisous mon amie
    Tendres pensées pour toi

      • Lundi 19 Février à 23:29

        Ma kikoonette tu es génial

        MDR...

        je m'en doutais de du réparti bravo,

        en création bravo ma douce ,

    26
    Lundi 19 Février à 20:01

    Très bonne idée!

    Je vais essayer de faire quelque chose.

    Bravo pour toutes vos créas! 

    Bisous Jenny 

     

    25
    Lundi 19 Février à 19:57

    coucou vla la suite ma puce

     bizzzz

      • Lundi 19 Février à 23:26

        Merci princesse je suis plié de rire

        bien trouvé bisou ,

    24
    Lundi 19 Février à 17:32

    Kikou Monique,

    après mon Steph mettre le défi pour vous

    nous un peu la fatigue alors au coin du feu

    ce après-midi tranquille ce matin

    moi voir toute la vallée téléphérique

    mon Steph faire descente en ski nous retrouver

    en bas, retour avec amis du gîte 4X4

    bisou Monique espérance vous pas trop

    souffrance nous arrive dimanche matinée

    avec ma Mutti;

     

    Pour fée Capucine & Lilimaya & Nathie & Monique

    Pour fée Capucine & Lilimaya & Nathie & Monique

     

     

     

      • Lundi 19 Février à 23:25

        Merci ma chérie

        tu as trouvé un bon dialogue

        juste d'époque bisou ma chérie ,

    23
    Lundi 19 Février à 17:12

     

    Maman chérie,

    oui je suis en vacances mais cette après-midi

    relax la neige motoneige ski pour moi

    et beaucoup de balades ça use je profite

    pour te faire et pour les autres les créas défis

    pas de retard comme ça et ça va vite Gutta

    a fait hier soir aussi big bisou maman

    à dimanche conduire Christiane

    je t'aime Maman tu me manques , 

    je laisse le pc pour Gutta pour envoyé aussi ,

    billet fait avec photos autres que tu as déjà reçues 

    Le PC mania vous connaissez ???????????????????

     

    Le PC mania vous connaissez ???????????????????

      • Lundi 19 Février à 23:24

        Merci mon fils chérie t'en

        perd pas une mème en vacances bisou ,

    22
    Lundi 19 Février à 16:56

    bonjour ma manik, je viens te souhaiter une bonne fin de journée, sous ses magnifiques créations défis cool cool cool, j'ai pris les tubes et je te fais ça....j'espère que tu as passée un bon week-end en te reposant...pleins de gros bisous et à mercredi car demain rdv contrôle, annie

    21
    Lundi 19 Février à 16:16
    20
    Lundi 19 Février à 16:15

    Bonjour ma belle,

    On va bien se marrer ! j'adore les créas, c'est marrant. Il fait gris et froid, c'est long l'hiver !

    Merci pour tes deux jolies créas, trop belles .

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne et douce semaine.

    Bisous en pagaille.♥

    19
    Lundi 19 Février à 13:13

    Voici pour toi Manik lol

     

      • Lundi 19 Février à 14:24

        MDR... allez les amis

        chacune son petit mot sur le sujet

        merci Monia bisou

    18
    Lundi 19 Février à 12:01

    Il est bon de sourire ma Tit Douce et toi tu offres tes sourires sans compter..Tu es adorable et tes propositions créatives vont porter la joie chez les Copinettes.Je sais ma Pucette combien tu es courageuse et j'y pense souvent et mettant ma bougie..Essaie de garder le moral Manik,la vie est dure et ne t'épargne pas.Mon Coeur est avec Toi.Le soleil est timide ce jour,mais je compte sur lui pour m'aider un peu.L'hiver est long comme toujours..Mais essayons de prendre de ci de là les petites ondes positives et faisons un soleil d'Amour pour Chacune et chacun.

    Je compte sur Toi pour continuer à donner tes coups de pieds à qui tu sais...et tape fort,je t'aide de tout coeur à cogner et cogner encore contre cet invisible qui te blesse et te fait si mal.Mille Calinous ma Poupette.

    Happy Birthday Gourmand

     

    17
    Lundi 19 Février à 11:49

    Bonjour ma chère Manik

    Super tes créations

    merci pour tes visites pendant ma pause santé

    Passe une belle journée

    bisous tendresse

    martine

    16
    Lundi 19 Février à 11:19

    HII TROP RIGOLOT

    15
    Lundi 19 Février à 11:18

    Je prends, bonne semaine, bises.

    14
    Lundi 19 Février à 09:57

     

    Ma soeur de coeur,

    ce matin 7 heures debout c'est rare

    mais plus dormir alors tit déj et le défi

    quelle bonne idée que tu as toujours

    de quoi s'amuser dans ce monde qui va mal

    pour beaucoup du coté santé ah!

    Vieillir ça arrange pas les choses mais

    bâtons nous pour vieillir le mieux possible

    voilà pour toi ma chérie Francesca se marre,

    bonne journée ma douce

    je t'appelle après manger ,

    Défi pour Monique Manik  humour grand parents !

    Défi pour Monique Manik  humour grand parents !

     

     

      • Lundi 19 Février à 23:23

        Merci ma douce chris

        un défi ou on se défoule aller les mamy

        haut les coeurs

         

         

         

    13
    Lundi 19 Février à 08:43
    Bonjour ma Manik Tu as toujours de bonnes idées et tes tubes sont jolis. Moi je m'occupe à autre chose enfin si tu passes sur mon blog tu verras j'ai mis un lien. J'espère que tu vas mieux.. Bisous et bonne semaine Annie
    12
    Lundi 19 Février à 07:44

    Re-bonjour Manik,

    J'ai mis un petit message dans ta galerie peinture.

    Pas mal le défi Papy et Mamy , je vais essayer

    de participer.

    Bonne journée et un bon début de semaine en

    espérant que tu vas bien.

    Bisous -Violette

     

    11
    Lundi 19 Février à 07:31

    Bonjour Manik je vais essayer de faire ça me changera les idées car dur pour moi repos et arrêt cigarette 

     mais je me bat

     biz

    Monia59

    Petit scrap Anita  de forum les couleurs ça change.

    10
    Lundi 19 Février à 04:49
    colettedc

    Tes propositions sont superbes, Manik !

    Hâte de voir toutes les créations ! 

    Bonne semaine !

    Bisous

    9
    Lundi 19 Février à 00:18

    COUCOU MANK

    JE ME REGALE

    MAGNIFIQUE

    MERCI

    GROS BISOUS CATY



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :