• Une petite bouffe de rire ! pour ce début de semaine ! merci Manola pour l'idée !

     

     

     

     

     


    Si tu rit tu perd beaucoup ! 

    Une petite bouffe de rire ! pour ce début de semaine !

    Quelle sont les signes d'une dépendance ?

    et de manière compulsive quand :

    1:Vous pensez déjà à manger plus tard

    • alors que vous êtes en train de manger,
    • 2:Vous ne pouvez pas passer devant un endroit
    • où l'on vend un aliment en particulier
    • sans vous arrêter pour l'acheter,
    • 3:Quand le pourvoyeur de nourriture connaît
    • tous vos aliments habituels ou favoris,
    • 4:Quand vous mangez dès que vous rentrez à la maison
    • le dessert ou le pain ou tout autre aliment
    • que vous venez d'acheter dans le but premier
    • de manger lors d'un prochain repas
    • (qui n'a pas lieu dès que vous rentrez),
    • 5:Quand parfois vous mangez un aliment
    • dans le magasin où vous l'avez acheté,
    • dans la rue ou dans votre voiture,
    • 6:Quand vous revenez sans cesse à la cuisine
    • tant qu'il y a encore des restes de nourriture.
    • 7:Les crises de boulimie, la surconsommation compulsive
    • et la dépendance aux nourritures arrivent
    • quand la portion et la fréquence
    • de consommation progressent malgré
    • les conséquences négatives comme la prise de poids.
    • 8:Votre cerveau est en train de penser
    • "Je ne devrais pas continuer à manger",
    • et pourtant vous ne pouvez pas vous arrêter.
    • Alors une solution

    Ma petite fille a perdu 10 kilos

    en 5 mois avec des vidéos rire !

    Bisou a Lundi moi je me repose car en 3 jours

    j'ai perdu 2 kilos lol !c'est pas une vie la famille ! 

    Une petite bouffe de rire ! pour ce début de semaine !

    Clic pour vérifier

     

     

    « Pour eux aussi c'est les vacances ! merci Evy pour cette belle image La Magie continue avec Walt disney »

  • Commentaires

    12
    Lundi 10 Août 2015 à 23:24
    Il faut manger à heure régulière et équilibré
    11
    Lundi 10 Août 2015 à 17:53
    10
    Lundi 10 Août 2015 à 17:51

    Bonjour ma belle,

    Je ne t'oublie pas, je suis en Ardèche chez mes beaux-parents, ma belle-mère a des problèmes, elle a été piquée par un insecte, c'était tout un bazar, le médecin est revu cet après-midi, elle doit passer un Doppler, elle a certainement un problème de circulation, bref, les vacances on les passe à la soigner.

    On reste zen.

    Le rire, c'est ce qui me sauve, je ris beaucoup, c'est peut-être cela que je garde ma ligne.

    Je vais voir ton autre billet.

    9
    Lundi 10 Août 2015 à 10:59

    Bonjour ma chère Manik

    Merci pour ce bon moment cool

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Passe un Bon début de semaine. Tanya à été bien malade ayant mangé ?? dans le jardin

    Ce matin elle va mieux ouf !!!

    Je passerai dès que possible semaine très chargée et le VT doit venir faire le rappel vaccin de ma Louve, poussinette et Moustique.

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et Cie

    eau

    martine

    8
    Lundi 10 Août 2015 à 01:06

    Allô p'tite soeur...

    Même les chiens se la coule douce sur la plage, hihihi.

    Il faut bien profiter de cette chaleur, même dans la piscine du voisin.

    Sinon à quoi sert les vacances?

    Mieux vaut rire que de pleurer, là on en perd des calories, hihihi.

    Je te souhaite une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    7
    Dimanche 9 Août 2015 à 23:43

    Merci Manick pour ton joli texte j'ai bien ri  alors moi je me demande si c'est de beaucoup rire ou toutes les glaces que j'ai mangé et le reste le temps que j'étais dans le midi et pourtant je nageais tous les jours matin et soir j'ai pris pas mal de kilos et dure dure pour les reperdre lol

    Merci pour ton com sur mon blog c'est sympa

    Gros bisous de Laure

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:40

    Coucou Manik !

    Je profite des vacances pour passer un peut dans les blogs

    ça fais un peut moment

    que je suis absente , j'ai des soucis privés du coup presque plus de temps , je fais quelques creas le soir quand j'ai un moment

    pour me déteindre !

    J'espere que tu vas bien ma belle , merci de ton passage dans mon blog  .

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous !

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:27

    Ben  perso,  pas  de  poids  à  perdre..Bien  au  contraire..Mais  j'adore  ce  que  tu  as  mis

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:03

    notre internationale rigolote a remis le paquet d humour sur un sujet qui touche 90% de notre société LA B O U F FE

    Comme je suis gourmande alors je passe mon temps  a rire  a ce qu il parai ça fait travailler les signomatiques et ont vieillis moins vite

     bon dimanche ma belle

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 05:39

    Bonjour matinal Manik moi j'y crois que de rire çà fasse + ou - maigrir !

    Dans la solitude pas toujours évident de se fendre la pêche mais on essaie ! bon dimanche ! bisous !

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 03:36
    colettedc

    Ah ! Le rire, oui, c'est un remède

    pas mal à tout, en effet !

    Dors bien Manik, pour un bon et agréable dimanche !

    Bisous♥

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 23:13

    très bon!!!

    moi , je fatigue des repas !!!

    invitation par ci , par là !!

    comment veux tu maigrir???

    mais ce sont les vacances

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :